V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40831
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:34

royaume uni ! je ne sais pas ????
mais moi pour une commande au ètats unis ( filtre kn ) beaucoup moin chère que chez nous!
il a fallut attendre, 4 semaines voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mav


mav

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : cernex 74350
Prénom : marc
Moto(s) : dn01
Date d'inscription : 13/03/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: prix des bougies dn01 (post a fusionner)   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:28

JEviens d acheter des bougies pour ma DN chez honda prix 106€
je suis tres surpris du prix q en pensez vous merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:50

oui ya de quoi...
combien de bougies ?
quelle référence ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:09

d'abord : bienvenu marc :
tu aurait dû chercher un peu : tu trouvais cela     cliquer ici  
et pas en avis motos mais en pieces !!!!
ton message sera fusionné avec ce même post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Bougies Iridium (Tout savoir ou presque) Lien NGK   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:24

Grand sourire Bonjour à tous

Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur cet excellent lien des Bougies NGK

Bougies NGK

Ont y trouve le cycle à quatre temps
L'indice thermique et beaucoup d'autres choses.
Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:42

pour ma 700 Deauville j'ai pas mal cherché et pas trouvé chez NGK. La piste m'a amené chez Denso et par le biais de ce tableau là qui peut vous servir.
http://www.globaldenso.com/en/products/aftermarket/plug/cross_reference/1037_8.html
comme j'avais pu le lire, je confirme que cela a gommé les a coups sur les bas régimes dans les rond point par exemple. avant il était difficile de reprendre comme avec les carbus (ma NTV)-obligé de garder un peu de régime, puis j'ai retrouvé cette sensation une fois monté les iridiums.
c'est un peu typique de l'injection au contraire des carbus, c'est on ou off, l'électronique ne connais pas trop le filet de gaz (régime ni accélération ni décélération). je vous rassure, cela ne se sent pas à 90, c'était plutôt typiquement sur les rond point à basse allure.
Revenir en haut Aller en bas
devos


devos

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : belgique trazegnies
Prénom : laurent
Moto(s) : Honda shadow 600
Date d'inscription : 29/01/2014

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:11

tien s'est marrant!!?? venant d'un 4 cylindres je me suis fait déconseiller les iridiums, car une plus forte étincelles pouvais trouer les pistons  Doute 
et vous, vous les conseillez pour les V2
la je comprend plus rien??  Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:25

oui ben les "on dit" de toute sorte...
faut avoir des évidences et des faits.
il ne faut pas se tromper sur la référence, donc évidemment, filetage, longueur mais surtout indice équivalent à la préconisation constructeur (d'ou l'importance de savoir que l'équivalent "8" chez NGK c'est "x" chez un autre, ils n'utilisent pas les mêmes chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:38

Même avis / vote +1 avec Titeuf !

Pas de problème sur nos V2. Toutes ont semble t'il un circuit d'allumage un peu faiblard.
Pourtant 2 bougies par cylindre. Doute
Mais disons que je pense que ça tient davantage de la conception ancienne de nos moteurs,
vis à vis des nouveaux carburants sans plomb.
Quoi qu'il en soit, j'en utilise sur ma Deauville depuis environ 15000 km, sans aucun souci.
Juste une fois ou l'une s'est fendue, mais il faisait très chaud et j'abusais un peu trop de la zone rouge.... Discret / Faché

Ps : si ! si ! c'est possible ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
devos


devos

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : belgique trazegnies
Prénom : laurent
Moto(s) : Honda shadow 600
Date d'inscription : 29/01/2014

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:54

les recommandations vienne de chez le concessionnaire, je roulais en suzuki rf900r de 97 ,mais comme vous le dite le V2 est moins poussé et ne prend pas 12000trm non plus  Court circuit   Bla bla  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:16

Voilà, ce n'est pas non plus la même moulinette ! Riant à voix haute
M'enfin méfiance avec les conseils des concessionnaires !
Ce sont souvent et de plus en plus, des incompétents ! juste des commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
luc


luc

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : merignac 33700
Prénom : jean luc
Moto(s) : Honda shadow 750 de 1999
Date d'inscription : 21/08/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:08

que pensez vous de ce site , http://www.mir35.com/denso-nippondenso/25018241-bougie-denso-x24epru9--.html
ces bougies vont elles aussi pour ma shadow 750 de 99
merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:54

moi j'ai des iridiums
sur mon vtr!!! et ça tourne nickel!
et ègalement sur mon 750 inazuma donc (quatre pattes ) et ça roule nickel pour les deux bècane!!!
elles dèmarrent beaucoup mieux ègalement !!!
va s' y tu peux en mettre sans soucis!!!!!!!!!!! Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:42

luc a écrit:
que pensez vous de ce site , http://www.mir35.com/denso-nippondenso/25018241-bougie-denso-x24epru9--.html
ces bougies vont elles aussi pour ma shadow 750 de 99
merci

Que je sache, les bougies Denso X24EPRU9 ne sont pas des iridiums ! Non !!

Juste des électrodes spéciales ou la partie en acier est biseautée

Au début, j'ai moi aussi acheté ces bougies pensant qu'elles étaient iridium ! Je suis vert !

Qu'as-tu de monté comme bougies actuellement ? Si ce sont comme les nôtres des DPR8EA9,
l'équivalent en Iridium chez Ngk, c'est DPR8EIX9 !

Chez Denso, je ne connais pas les références exactes, mais elles commencent forcément par "I" !!
(Ik, Ix, Iu, Iw)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
devos


devos

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : belgique trazegnies
Prénom : laurent
Moto(s) : Honda shadow 600
Date d'inscription : 29/01/2014

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:27

je vais surement me laisser tenté au prochain entretient  Trinquons ! 
Revenir en haut Aller en bas
mav


mav

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : cernex 74350
Prénom : marc
Moto(s) : dn01
Date d'inscription : 13/03/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: bougies DN01   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:57

Effectivement j aurai pu me présenter
je vis en ht savoie et je posséde plusieurs moto dont une dn 01 depuis 2 ans age 62 ans
j ai démaré ma DN qui c est mise à tourner sur 1 cylindre je suis aller à LA ROCHE/FORON chez HONDA et mes 2 bougies m ont été vendues 106 € ref honda31916 MEH 003 NGK je crois bien que se sont des es!!! salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:50

Ben malheureusement, on manquera de te saluer et de te souhaiter la bienvenue,
si tu postes ta présentation dans ce sujet !

En effet, chaque discussion a une place sur le forum.

Pour les présentations, c'est ici : http://motos-en-v-honda.motards.net/f2-faisons-connaissance-espace-perso

Merci. Respect !

Et La bienvenue ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:39

106 euros 2 bougies?
Et ben... Ils margent pas mal chez Hit Moto apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:15

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Bougi10

vu sur l'éclaté bike parts ici a 53€ la piece effectivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:24

Bien vu Tiniel Excellent !
Mais c'est dingue ces prix. Manu ou un autre avait donné un lien où pour le prix de l'unité "Honda" on en avait 4 il me semble Doute
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:33

sur le web cette bougie se balade à priori quand même das les 37€ l'unité.
après il faudrait chercher sur le web anglais mais pour 2 pièces avec les fdp ???
je sais aussi qu'il y a différents types de bougies iridium, pas le temps de me plonger encore sur le sujet. certaines machines ayant maintenant les anti parasites "crayons" qui font bobines, il faut des bougies plus spécifiques.
il y a d'autres types de bougies iridium qui se montent sur nos machines avec antiparasites standards.
pour ma 700 Deauville environ 25€ les deux.
Revenir en haut Aller en bas
joel76


joel76

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : fecamp
Prénom : joel
Moto(s) : 700 Deauville 2011 travel éditio
Date d'inscription : 20/04/2014

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles bougies pour la 700 Deauville ?   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:19

bonjour tous le monde
savez vous quel bougie iridium pour une Deauville 700 de 2012 , la référence en NGK
merci
joel


Dernière édition par DiBingo le Mar 22 Avr 2014 - 14:22, édité 2 fois (Raison : question re-déplacée !)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:25

Tout d'abord La bienvenue ! Joël !

Ton message a été déplacé, en relisant ce sujet plus haut, tu trouveras ta réponse. Clin d'oeil

N'hésite pas à passer par la case "présentations" que l'on fasse plus ample connaissance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
joel76


joel76

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : fecamp
Prénom : joel
Moto(s) : 700 Deauville 2011 travel éditio
Date d'inscription : 20/04/2014

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:05

titeuf a écrit:
sur le web cette bougie se balade à priori quand même das les 37€ l'unité.
après il faudrait chercher sur le web anglais mais pour 2 pièces avec les fdp ???
je sais aussi qu'il y a différents types de bougies iridium, pas le temps de me plonger encore sur le sujet. certaines machines ayant maintenant les anti parasites "crayons" qui font bobines, il faut des bougies plus spécifiques.
il y a d'autres types de bougies iridium qui se montent sur nos machines avec antiparasites standards.
pour ma 700 Deauville environ 25€ les deux.

bonjour
DENSO ref IU24A qui est l équivalent iradium ,de la bougie CPR8EA-9 qui équipe notre moto , je pense que c'est ça , je vais attendre confirmation avant de passer commande , merci ,  Grand sourire 
cdt
joel
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:29

Il n'y a visiblement pas d'équivalent Iridium en NGK pour les CPR8EA-9.
Ce pourrait être les CR8EIX-9 dont les références sont proches, mais rien ne le confirme, même pas le catalogue NGK.

Reste que chez Denso, c'est clairement identifié, ce sont bien les IU24. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)
» Liens pour Fournitures Pistons / Segments / Bielles / Coussinets
» 4 Bougies NGK DPR7EA9 pour moteur V2 (12 EUROS)
» VT1100C : Plan prix pour thermo contact
» Encore une nouvelle réglementation pour les motos !( prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: Les pièces détachées, revues techniques et outils-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit