V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
PLATEAU 2013 - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
PLATEAU 2013 - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PLATEAU 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:39

on verra ce que dira notre ami corso/ardéchois !!!

tiens une petite vidéo ici

http://www.motor-infos.tv/video-681-nouveau-permis-a-2013-toutes-les-epreuves-du-plateau-moto-en-video.html

le monsieur ( tee shirt noir ) annonce en début de vidéo ..... " accessibilité plus grande a tout type d'usager ....... !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:20

Le Lent : plus simple , mais pas forcément plus réaliste ;
Le Freinage :idem et plus stressant ;
L'évitement : T-E-N-D-U , surtout sur le M-O-U-I-L-L-E...

Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:51

bof , pour l avoir testé je le trouve bien plus facile que l'ancienne version, même a 60 sur le mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:31

merci olivier et bertrand pour vos reactions !! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:36

Salut Bertrand , je confirme ce que tu dis , mais en tant que moniteur , j'ai à faire à des novices , et si ce plateau est plus simple pour des rouleurs expérimentés , il est par contre plus dur pour des débutants en ce qui concerne la partie rapide . Et puis tout çà devrait etre vérifié sur la circulation ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:08

et oui!!!
le fameu motard , qui a toujours l'image, du rebel!!!!
ce temp la , est bien dèpassè!!!! la moto , c'est comme la vie , on apprend au file des kilomètres et des annèes!!! vous avez belle , a faire le plateau 10 fois par jour, et etre , très bon, rien ne prouve que en temp rèel , vous aurez le rèflexe , d'èviter , un ostacle????? un moment d'inatation!!! et c'est le boom!!!!
le vrai motard avec le temp , il prèvoit, il anticipe, dèja avec ça !!!! rien est gagnè! mais , vous avez dèja, beaucoup plus de chance, qu'a vous entrainer a la casquade!!!!! car selon la situation ? il faut etre très vif!!!donc pour moi cette mèthode???? j 'en doute!
par contre , on peut se faire plaisir avec sa machine! mais il faut savoir ou et comment, et pour ma part le mieux , c'est d'èviter, a avoir, a exquiver !!!!
tout simplement, la prèvoyance au maximum , je sais ce n'est pas gagnè d'avance!!! mais on a beaucoup plus de chance!!!!
en rèsumè!!!! le permis moto , peut etre dur comme ils veulent, le candidat, ne sera pas plus en sècuritè , que vous et moi !!!!
a bientot et bonne route a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:51

Bon alors voilà les premières impressions après 3 plateaux de passés . Tous ont réussi , mais le niveau a fortement été revu à la baisse . Il faut d'abord savoir que le nouvel examen n'a pas été pondu pour coller aux réalités de la route en accord avec des gens sur le terrain , mais que tout a été décidé par des bureaucrates , le cul vissé dans leur fauteuil (dixit un ami inspecteur ) , ce qui explique certains points . De plus , les inspecteurs ont reçu une formation très vague , ce qui fait qu'on tatonne encore sur les procédures .
Pour le Lent , il est impératif que l'inspecteur voit l'élève utiliser son embrayage , ce qui veut dire actionner celui-ci de manière visible ( débrayer à fond puis patiner , redébrayer à fond puis...) . Celui qui gère son patinage au millimètre en n'ayant que d'infimes variations du patinage sera recallé ! l'élève doit donc se mettre en perte de motricité pour satisfaire aux besoins de l'examen. Sur le demi-tour , il est autorisé de sortir un pied tant que la roue est braquée , ceci ne constitue plus une erreur , donc pas d'apprentissage de la technique d'arrêt roue braquée comme celà a été évoqué dans la présentation de cet examen .
Pour le freinage , ce qui compte c'est l'arrêt : donc on fait comme on veut , du moment que l'on passe le repère à 50 , on peut être en décélération depuis un bon moment , çà ne compte pas .On peut s'arrêter roues bloquées , le résultat est ok .Sur le demi-tour , on peut poser le pied , c'est ok .
Le plateau est axé sur le résultat sans tenir compte de la technique : toutes les magouilles soit disant développées pour faciliter l'ancien examen ressortent déjà .... Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:57

ouiai! ouiai!!! Je n'ai pas compris
il me semble , que comme partout lorsque , l'on change les choses c 'est toujours pire???
un demi tour en posant le pied!!! je pense que cela fait partie , d'un minimum d'èquilibre??? enfin ? ou va ton pour un motard , c'est important l'èquilibre??? en plus au plateau on le sait !!! donc on peut se prèparer!!!
que va faire , ce nouveau motard quand il aura a faire un peu de conduite, exquive , slalom, meme a faible allure surpris par l'obstacle, si au plateau il n'est pas cabable de faire demi tour , sans poser le pied??? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:21

J' ai 2 questions :
On peut changer de moto en cours d' examen ? ( une trial serait plus adaptée ...)
Celui qui a une moto automatique n' a pas droit au permis ?

Selon le principe d' égalité, qui fait partie de la devise de le France, pourquoi de pareilles différences avec le permis auto, quand on voit le comportement sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:24

C'est aberrant ! Sans commentaire !

C'est pas dans ce sens qu'il vont maintenir la baisse actuelle des accidents en 2 roues.

Peut-être qu'en favorisant le passage du permis moto, il y aura encore
davantage de Motards sans expérience qui se tueront et qu'on pourra alors
trouver de nouvelles raisons d'augmenter les moyens de répression à leur égard ! Suicide

Et qu'en est-il de l'épreuve rapide ? Quels changements ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:56

Pour le Rapide , je me suis mal exprimé :c'est ce que je disais au niveau du freinage : le but est de s'arrêter , peu importe comment ! on a une ligne à ne pas franchir , et c'est le seul critère d'évaluation!!! L'évitement est très impressionnant , avec les mêmes critères d'évaluation que le freinage , le tout est d'arriver dans le couloir d'évitement à 50 ! ce qui est drôle , c'est que plus que la technique d'évitement , c'est l'arrêt qui est pris en compte avec un stop précis en 3° entre 2 rangées de cônes .
Je ne languis pas de voir des examens sur le mouillé ou avec des scoots . Pour les motos automatiques , c'est le même examen . Ah oui ,ABS obligatoire d'ici la fin de l'année , donc adios la qualité du freinage... Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:16

Putain ! nous font chier avec leur façon de tout tripoter ! Je suis vert !

On va devenir des reliques nous autres, je vous le dis ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:59

bin ! l'expèrience est le meilleur , ou plutot la meilleure ècole???
il devrait faire une ou deux fois par an, et a moindre cout! des petites rèvision de plateau, pour remettre les gens qui ne roulent pas beaucoup , je pense que cela serait bien , bien enttendu sans pènalitè!!!! mais je pense que cela serait bènèfique , et puis pour la sècuritè c'est bien ??? non???
Revenir en haut Aller en bas
Mac gyver


Mac gyver

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : LUNEL
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 2003
Date d'inscription : 18/12/2011

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:27

Bonjour à tous, honnetement si je m'amuse à froid à faire ça il y a de forte chance que la roue avant se barre et vous imaginez le reste. Donc passage d'examen uniquement sur sol tres sec. Chez nous ça va aller, mais l'examen le matin à 9h avec un gras mouillé bien pourri on fait quoi??? Prière de demander aux futurs candidats de commander un bon stock de pieces détachés pour réparer sur place.
Plus serieusement c'est n'importe quoi.
mais ou ils sont allés chercher tout ça??? je voul 'demande ma bonne dame
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:30

chrisdu59234 a écrit:

il devrait faire une ou deux fois par an, et a moindre cout! des petites rèvision de plateau, pour remettre les gens qui ne roulent pas beaucoup , je pense que cela serait bien , bien enttendu sans pènalitè!!!! mais je pense que cela serait bènèfique , et puis pour la sècuritè c'est bien ??? non???

Et pourquoi pas un contrôle technique tant qu'on y est ! Je suis vert ! Sans commentaire !

Ils n'ont qu'a améliorer aussi la formation des caisseux. Que le deux roues y soit bien pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:46

Au final , on est passé d'un examen trop technique à un autre trop laxiste . Dans les deux cas , le problème reste entier : décontextualisation des situations et non pas vérification en situation de conduite de ce qui est demandé . Pareil pour tous les permis...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:19

Juste un smiley devrait suffire : A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:34

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:49

et pour les autos écoles : certains changements pour vous si moto pas adéquate ?
rapport poids/puissance, ABS .....
les apprentis se sentent-ils plus formés aprés le plateau , ce sentent-ils plus sécurisés voire prêts ?
( hors sujet plateau : les apprentis voiture sont-ils plus sensibilisés rapport aux 2rm dans formation ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:47

non!non! manu!!!
moi je suis sur que , dans tout les 2 roues qui circulent , beaucoup ne savent pas conduire!!!! ah si !!! a 240 ou 280kmh sur une belle autoroute!!! mais a part ça ????? et combien ne sortent que par très beau temp ??? attention je ne critique pas , chancun son truc , mais quand arrive les beaux jours ,on tape dedans et n'importe comment!!!! comme je disais plus haut! j'ai des potes qui on fait des stages , qui ne coute pas grand chose, et ça dur 3a4heures et ils ont apprèciès!!! en plus je parle toujours d etre volontaire et non obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:27

Bon ben si c'est gratuit alors ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:48

pourquoi!! pas ???
Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:42

Ben, les stages que j' ai fais étaient toujours payant Malheureusement !
C' est pis t' être les repas ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:18

salut michel!
ta eu locasion de faire des stage de perfection moto ?
tu en pense quoi??? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:17

Au début, quand on connait personne, on a l' impression de passer pour un couillon ...
A mesure que les années passent, au bout de quelques stages, on s' aperçoit que ces stages on un relent de déjà vu. Ca rassure, les techniques s' affinent. En discutant avec les moniteurs de stage, on voit aussi que, selon ses propres affinités, on peut arriver à un résultat différent. Ce qui est mon cas.
J' ai appris le tout-terrain en Afrique, sur du sable, où les techniques de stages ne fonctionnent pas du tout ! Ce qui fait que j' ai appris d' autres réflexes.
Dans les stages, en essayant d' appliquer leur façon de faire, c' est souvent très touristique, mais amusant. C' est le but de ces stages : s' améliorer.
Aussi, après plusieurs stages, on prends confiance en soi, même si la trouille est là, quelquefois ... L' entraînement, ça paye !
Pour finir, je n' encense pas ces stages, mais moi, je suis jamais tombé sur des "faiseurs de fric", toujours sur des mecs qui savaient de quoi ils causaient. Et ils pouvaient tous faire plusieurs fois la même démonstration sans se mettre au tas. Du sérieux, quoi !
En clair, je recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:37

Perso , c'est dans l'organisation de tels stages que je pense orienter mon avenir pro , mais avec aussi une partie touristique , pas faire que du technique . J'en ai parlé un peu autour de moi , j'ai eu des échos favorables surtout de la part de personnes ayant arrêté la moto et voulant s'y remettre . J'me disais qu'une journée de 7-8 heures à 80 Euros , ça pouvait le faire . Avec 3 motards maxi
en formation ou alors journée individuelle , avec des programmes tels que :
exercices de freinage rapide , en ligne droite et sur l'angle;
changements de trajectoire;
contrebraquage appuyé;
influence du corps;
regard;
prise de virages , etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLATEAU 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLATEAU 2013   PLATEAU 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLATEAU 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit