V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honda VTR 250 (Cherche désespérément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akisax




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:49

Oui, il faut que le vendeur marque 6000 km ou plus sur le certificat de vente...
sinon, c'est + 20%. Ça tombe bien, l’État a besoin d'argent. l’État espagnol aussi, et il a déjà récupéré la TVA. Il y a peut être un moyen de se faire rembourser par l'un ou l'autre, mais là, je pense que les frais d'avocat fiscaliste dépasseront la valeur de la moto Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
akisax


akisax

Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Ile de France
Prénom : Pierre
Moto(s) : VTR 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
akisax


akisax

Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Ile de France
Prénom : Pierre
Moto(s) : VTR 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:01

J'y peux rien s'il est bizarre, la source c'est l'administration direct. Je suppose que tu vas avec ton certificat de vente aux impots + une preuve de payement (je ne vois pas un particulier faire une facture). si + 6000Km = ok, sinon tu casque.
Le mieux est peut être d'aller les voir avant l'achat pour leur demander conseil (c'est ce que j'avais fait).

canard310 a écrit:
Non non ils m'ont dit qu'ils faisait tout... Par contre il est bizarre ton lien : Ils disent qu'il faut fournir le quitus pour prouver que la TVA a été payé en France. Mais si tu achetés à un particulier, y a peu de chance qu'il me fasse une facture avec tva... C'est étrange. Et ils ne parlent pas des 6 mois ou 6000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
canard310


canard310

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 24/09/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:17

Ouai, c'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:02

canard310 a écrit:
Ouai, c'est vraiment pas simple.

Adrien, comme je te l'ai écrit, c'est simple.

C'est le vendeur qui te fournit le certificat ( cela ne lui posera aucun problème).

J'avais demandé à Honda France s'il pouvait l'avoir mais j'ai vite compris que l'interlocuteur au bout du téléphone ne maîtrisait pas grand chose, vu qu'il allait jusqu'à me dire que je ne pourrai pas acheter une moto non homologuée en France. C'est moi qui lui avait fait la remarque que je l'avais déjà réalisé pour la Honda 250 CBF!

Notre première vendeuse avait eu ce certificat via son concessionnaire.

La deuxième, pour la VTR, l'a simplement demandé à l'importateur Honda Espana qui lui a retourné quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
canard310


canard310

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 24/09/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:14

Non mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à communiquer avec nos amis Espagnol. Les concessions ne me répondent pas, et je suis tombé sur des particuliers qui répondent à côté de ce que je leur demande, et qui ne veulent surtout rien savoir à propos du certificat. ça me fatigue un peu je dois dire. Je pense que je vais me rabattre sur une SV650N de 2001. J'aime moins, mais elle est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:38

canard310 a écrit:

En fait je post ce message à l'attention de ces deux membres, car je ne lâcherai pas l'affaire ; je veux cette VTR et je l'aurai !!


Allez, un peu de persévérance.
D'autre l'ont fait, c'est donc à ta portée.
La SV est aussi une très bonne moto, mais est quand même bien différente d'une VTR250.
À ce propos: la VTR250 est-elle la moto qui te satisfera?
En tant que jeune motard, sa puissance ne sera-t-elle pas vite limitée pour toi?
Il faut pas mal d'années de pratique et un âge certain (ne vous fâchez pas les anciens Je suis vert ! ) pour apprécier une 250 4temps à sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
canard310


canard310

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 24/09/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:03

Bien à la base je ne cherche pas vraiment la puissance (juste de quoi me dégager). J'habite dans une grande ville, dans laquelle un bon pourcentage de gens conduisent mal, voir très mal. Et je sais ce qu'il se passe quand on se prend un camion... Vu que je conduis tous les jours pour aller au travail, je redoute sans cesse l'accident. Bon c'est pas pour autant que je conduis comme un papy, mais par exemple, je ne remonte pas les files à la manière d'un dégénéré, comme le font nos amis lycéens en scooter... Moi, je prend bien mon temps et je calcule le bon moment pour me lancer. Et au final, au feu rouge, je retrouve mes copains lycéens (du moins, ceux qui ne le grille pas)...

Puis je n'ai qu'un usage citadin, il me faut une toute petite moto qui se faufile partout.

Et pour finir je dirais que, comme pour les voitures, j'aime les engins compacts et maniable.

C'est pour cela que je cherche un petit cube (et au pire, la SV se bride très facilement à 34CV). D'autre part, je n'ai qu'une seule année d'expérience en temps que motard, et je suis bien conscient que cela est très peu.

Je préfère donc opter pour la prudence avant tout, et laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:48

canard310 a écrit:
Non mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à communiquer avec nos amis Espagnol. Les concessions ne me répondent pas, et je suis tombé sur des particuliers qui répondent à côté de ce que je leur demande, et qui ne veulent surtout rien savoir à propos du certificat. ça me fatigue un peu je dois dire. Je pense que je vais me rabattre sur une SV650N de 2001. J'aime moins, mais elle est cool quand même.

As tu écrit au concessionnaire qui vendait la VTR blanche qui t'intéressait.

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Captur13

Je viens de lui envoyer ce message:

Estoy interesado en esta moto. Soy frances y necesito el certificado de conformidad. Tiene usted este certificado? Cordialmente


Si j'ai une réponse, je te tiens au courant.

Ce serait dommage de passer à côté de cette belle et bonne moto. après 7000 kilomètres à son guidon, je me régale toujours autant. En plus, toi qui a une utilisation citadine, elle excelle en ville, maniable, basse, moteur souple, fine pour se faufiler.

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Img_0512

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
canard310


canard310

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 24/09/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:50

Oui oui j'ai écris à toutes les annonces. Un seul m'a répondu pour me dire qu'elle était vendu... J'attend de nouvelles annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:13

canard310 a écrit:
Oui oui j'ai écris à toutes les annonces. Un seul m'a répondu pour me dire qu'elle était vendu... J'attend de nouvelles annonces.

Sois patient. Il nous a fallu plus de quatre mois avant d'établir un véritable contact. Certains ne se donnent pas la peine de répondre, d'autres disent qu'elle est vendue. J'ai l'impression que la mise à jour des annonces avec leur suppression est loin d'être systématique, d'où l'intérêt de s'inscrire sur le te en demandant à recevoir les nouvelles annonces concernant la VTR 250. D'ailleurs, je continue à les recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
akisax


akisax

Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Ile de France
Prénom : Pierre
Moto(s) : VTR 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:30

je confirme, pour la patience :
premiers contacts mai 2010, réception moto mi-août !
Le bébé s'est fait attendre.
Je ne sait pas si tu parles anglais, mais la plupart de mes contacts téléphoniques se sont fait dans cette langue (je ne parles pas un mot d'espagnol).
J'ai contacté de nombreux concessionnaires (voir la liste dans le site de Honda espagne) avant d'en trouver un qui accepte de se charger du transport.
Toi qui est plus proche, en faisant les concessions proches des stations de train en provenance de Marseille, tu devrais finir par trouver ton bonheur.

Je confirme également pour l'usage : je m'en sert essentiellement pour des trajets urbains et péri urbains et c'est un vrai plaisir.
Le caractère moteur associé avec la légèreté de la machine fait que l'on se fait plaisir même à 50.
En plus, les escapades sur route et autoroute se font sans problème avec une vitesse de pointe convenable.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:35

Pour la ville la SV n'est pas super souple en bas.
Sa vocation c'est les virages.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:07

je pense que la patience ( pas facile je sais !!! ) reste de mise
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
canard310


canard310

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 24/09/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 2:15

Vous avez bien raison, je continu de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:14

Un SV ? Doute

Et pourquoi pas une NTV ? c'est une grande soeur de la petite VTR ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:41

Voilà une nouvelle annonce. Le prix est trop élevé et doit être négociable. La notre, qui avait 8300 kms était vendue 3500 euros ce qui correspond plus aux prix du marché.

En plus, le vendeur dit qu'il vient s'installer en France.

Il pourrait peut-être te livrer la moto à domicile. Grand sourire


http://motos.coches.net/moto.aspx?Id=5307529&utm_source=24x7&utm_campaign=24x7

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:11

Encore une annonce

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Vtr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:41

Deux autres annonces toutes fraiches

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Vtr210

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Vtr110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:03

Merci pour l'intéressé Christian Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaponk


Kaponk

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lausanne
Prénom : Marie
Moto(s) : VTR 250 2009
Date d'inscription : 23/10/2012

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et en Suisse?   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:52

Salut à tous! Salut à toi chercheur de VTR250!
Où en es-tu?

En Suisse Honda ne l'importe plus mais l'importait il y a encore peu. (Je viens de m'offrir une occasion)
Je ne sais pas si/comment cela se passe entre France et Suisse mais peut-être?
Et si tu trouves une occase dans un garage francophone..
En espérant que cela peut t'ouvrir une piste!

Si jamais voilà un site regroupant pas mal d'annonces: COmparis


Si je peux t'aider dis-moi! (Non je suis plutôt pauvre!;-)

Marie

Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:27

Encore une annonce

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Vtr_oc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:48

Je ne sais pas si l'intéressé cherche encore, car il ne sait pas connecté depuis le 29/09
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:34

Bien vu Cyril. Clin d'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda VTR 250 (Cherche désespérément)   Honda VTR 250 (Cherche désespérément) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda VTR 250 (Cherche désespérément)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos avis et Conseils sur casque modulable
» Cherche 125 CBS Honda
» Cherche Honda CX 500
» cherche pièces HONDA 500 VTE
» cherche pieces honda seven fifty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit