V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:11

Hier, j'ai pris un peu de temps pour retaper mamie suite au carton sur le chemin des Millevaches.

Voici le tube de fourche qui a reçu:

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Imag0119ed


J'ai donc remplacé la fourche par celle de l'épave de T@88 avec son étrier et ses plaquettes.

La moto roule droit maintenant, mais j'ai toujours ce problème de freinage.
Je mettais ce manque de puissance sur les anciennes plaquettes qui étaient presque au bout, mais c'est pareil avec le nouvel étrier et plaquettes.
Ce n'est donc pas ça...

Bien entendu le liquide est neuf, et le circuit purgé.



Alors, soit les Transalp freinent très mal de l'avant, mais à  ce point ça m'étonne tout de même, car je n'arrive pas bloquer la roue en roulant. En tirant très fort sur le levier, ça freine (ou plutôt ralenti), mais ce n'est pas suffisant en cas d'urgence.

Sinon, je pense à la durite (qui a certainement pas loin de 20ans comme la moto) qui aurait vieillie et "gonfle" lorsque l'on freine.


Vos avis?
Je tente de changer la durite par une autre (pas neuve non plus...) ?
Je met directement une durite avia?
Changer les plaquettes par quelque chose de plus agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:16

Perso, je commencerais par mettre une durite aviation, tester, et voir si çà corrige le PB.
La durite avia te coutera de toute façon moins cher qu'une fourche ! Satisfait
Sinon, ton disque, il est dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
francky

Membre exclu
Membre exclu
francky

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : Loire
Prénom : Franck
Moto(s) : Transalp de 99
Date d'inscription : 05/03/2012

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:37

Sur ma vieille Mamie, le freinage au départ, c'était plus de l'anticipation que du freinage, j'ai donc mis une durite avia et des plaquettes fritées, depuis, c'est pas le Pérou, mais ça freine beaucoup mieux + nettoyage et démontage des étriers de frein.
PS, c'était super les Millevaches, pour nous pas de cartons, mais des petites pannes de merdouille tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:34

comme je le dis tres souvent ,verifie la marque de tes plaquettes...
moi je mets que du nissin,c'est pour moi le top ,c'est plus chere souvent mais ça freine...
la durite fera ta poignée plus dure mais ne fera pas plus freiné si tes plaquettes c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:14

Tu montes une fourche double disque de KTM ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:02

comme le potos : avia et bonnes plaquettes frites.... si le disque est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:24

Le disque est encore dans la norme.
Bon et bien la messe est dite: je vais essayer de trouver une durite avia pas chère d'occase et je commanderai des plaquettes Nissin metal fritté.
(en plus je n'ai plus de fourche de rechange maintenant Sans commentaire ! )

Merci les potos Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Anjelo


Anjelo

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : PECQ (Belgique)
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Transalp 700 (2009)
Date d'inscription : 21/12/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:41

Voilà ce que cela donne un blocage de roue Av, chutes puis rencontre avec la roue Ar G d'un semi remorque (Hongrois) La photo c'est mon ancienne T@
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant il n'y a plus que des pièces A VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:28

Beaucoup de motards recherchent un freinage ----- performant --- voir brutal

Certains sont épatés du freinage hyper puissant (assisté) des BMW

D'autres, ne parlent que d'ABS --- CBS ----

Beaucoup de conseils sont proposés pour améliorer le freinage :
- plaquettes racing
- durites
- ........

Pour ma part, j'apprécie un freinage doux, sans blocage de roue


A+ Panpacific 12
" Le frein avant ------ un ami qui vous veut ------ du mal "
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:49

Tout dépend si tu as une course de 20 cm à la pédale de frein arrière ? Mort de rire !

Hein Hervé ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:07

OK pour freinage doux, mais qu'il soit efficace.
Je souhaite plus qu'un ralentisseur Je suis vert !

Actuellement, elle est juste bonne à rouler en chemins.
D'ailleurs j'ai testé l'autre soir dans un chemin à tracteur plein de caillasses, sympa pour ça la Transalp, même si lourde et haute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:24

Après avoir reçu la durit avia et les plaquettes metal fritté, j'ai monté le tout, purgé, et testé.

Essai sur route de campagne vite fait avec juste le casque et les gants.
Ça freine pas mieux qu'avant...
Je me dis qu'il faut roder un peu les plaquettes, et je fais quelques gros freinages de trappeur, et d'un coup: ah ben oui ça freine dis donc, roue avant bloquée, j'ai failli me foutre au tas comme un con sans blouson....

Maintenant c'est le jour et la nuit par rapport à avant, freinage puissant (pour une transalp, entendons nous) et mordant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
francky

Membre exclu
Membre exclu
francky

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : Loire
Prénom : Franck
Moto(s) : Transalp de 99
Date d'inscription : 05/03/2012

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:51

Et bien voilà, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:49

dis nous Cyril le coût de la manip
eventuellement marques et references durit plaquettes disque
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:50

Même avis / vote +1 avec Tiniel, et aussi des photos s'il y'a moyen. Respect !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:44

Alors la durit avia et les plaquettes viennent du boncoin:

- durit avia d'occase de Quad 450cc3: 17 ou 18 euros port inclus.
- plaquettes neuves metal fritté, vu la la tronche de l'emballage, ça devait trainer sur une étagère depuis un moment: 17 ou 18 port inclus.
- le disque est celui d'origine, il est peu usé, je ne l'ai donc pas changé.

Les photos viendront peut-être plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:54

Comment as-tu fait pour savoir que de la durit de Quad était compatible ? Je n'ai pas compris

Ou as-tu simplement coupé la durit pour remettre des banjos ? Grande interrogation

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:28

J'ai demandé au vendeur la longueur de la durit, et ça me convenait. J'ai 5 bons centimètres de mou.
La forme des raccords banjos est différente (bizarrement coudés), mais ça se monte quand même sans trop de problèmes.
Je vous ferai des photos à l'occase.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:21

Ok merci des précisions.
On attend les photos. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:17

Chose pro-moisie, chose qui pue, voici les photos:

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) 1004063

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) 1004064w

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) 1004065w
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:15

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:28

Pas mal du tout le montage.

On en a parlé, mais tu gagnes seulement plus de mordant au freinage.
C'est bien ça ? Doute

Merci pour les photos. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:54

Alors, la poignée est plus dure et plus spongieuse comme avant: merci durit Avia.
Le freinage est plus puissant et plus mordant.
Avant impossible de bloquer la roue, maintenant elle bloque facilement (faut quand même tirer fort).
Je peux dorénavant utiliser la moto en ville aux vitesses légales, et avec distance de sécurité bien entendu (ce n'est pas la SV...)

Bref, une bonne opération pour pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:33

Bien joué.
Le coup c'est d'avoir pris une durit existante mais j'aurais autant aimé que tu nous en donnes la longueur en ayant coupé toi même ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:08

La durit mesure 108 cms et j'ai coupé moi même. Si, si, je sens que tu y tiens et que ça te fait plaisir. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)   Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transalp 600 pd06 : Probléme démarreur
» NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?
» Transalp 600 : Amélioration freinage ?
» Transalp 600 : améliorer l'éclairage (phare)
» Transalp 650 : améliorer le confort de la passagère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit