V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VFRed


VFRed

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Saint Léonard de Noblat (87)
Prénom : Frédéric
Moto(s) : Honda 650 NTV
VFR 800 FI
Date d'inscription : 24/01/2012

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:22

Bonjour à tous,


Bien que n'ayant toujours pas vendu mon VFR 800 FI, je commence à regarder à droite à gauche les annonces de NTV.
J'ai lu les posts sur les guidons, mais bon, dîtes-moi si je me trompe...


Les NTV "revere" possèdent des demi-guidons et les NTV d'après 1993 un guidon "normal" ? J'ai bon ?!


Deuxième question, celle qui m'intéresse le plus... Qui a essayé les deux ? Quelles sont les différences dans la sensation de conduite (de pilotage pardon) ?
J'ai déjà eu un NTV avec un guidon "normal". Je roule actuellement avec des guidons bracelets sur mon VFR. Forcément, sur le VFR, à la longue ça appuie sur les poignées, surtout en duo, en descente a forciori.

Salutations


Sujet déplacé de section "mécanique" à "partie cycle" + modification titre


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 10 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre / Titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
VFRed


VFRed

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Saint Léonard de Noblat (87)
Prénom : Frédéric
Moto(s) : Honda 650 NTV
VFR 800 FI
Date d'inscription : 24/01/2012

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:23

lire "sur les poignets" ! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:42

moi pour avoir les deux je te conseil le guidon normal, les bracelets te font rentrer les coudes vers ton torse, pas très pratique et puis plus ton guidon est large et plus tu fais de force lors des virages.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:31

oui moi aussi, je prefere le guidon .... moins d'appui sur les poignets Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:40

Version Revere
plus sport, t'as le poids sur les poignets pas génial sur les grandes distances, voir fatiguant. de plus les 1/2 guidons n'aiment pas du tout les chutes et se vrillent demandant a chaque fois le remplacement et les pièces en occase sont rare (130€ neuf le 1/b guidon)
le pire pour un petit comme moi c'est pour manipuler la bécane a l’arrêt...
après c'est top pour le contre braquage!

Version Ntv
large choix de guidon facilité de multiples réglages et d'accessoires avec le redressement du corps tu changes de type de moto
mon blog en parle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:19

eh ben j'en ai deux de demi bracelet, je suis riche !
Revenir en haut Aller en bas
VFRed


VFRed

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Saint Léonard de Noblat (87)
Prénom : Frédéric
Moto(s) : Honda 650 NTV
VFR 800 FI
Date d'inscription : 24/01/2012

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:02

Oui, ça aide d'en avoir deux !
Revenir en haut Aller en bas
christian56


christian56

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Morbihan
Prénom : Christian
Moto(s) : -HONDA NTV de 1996 (env.105000km
Date d'inscription : 25/01/2012

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:17

Personnellement sur mon ntv de 96 avec guidon en tube j’ai apprécié de pouvoir ajuster d'avant en arrière pour le régler à la position qui me va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:10

C'est pas un sujet qui a été très débattu.

Il se trouve selon les dire que même avec le guidon la direction serait un peu lourde à l'arret et basse vitesse.

Du coup je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de modification sur ce point là.

Et à savoir, plus haut, plus bas? Plus large ou pas, plus droit ou plus cintré?

Sur les photos j'ai tendance à trouver que la ntv gagnerai à avoir un guidon un petit peu plus large. Ne serait-ce que 2-3 cm, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:13

Marc5036 a écrit:

Sur les photos j'ai tendance à trouver que la ntv gagnerai à avoir un guidon un petit peu plus large. Ne serait-ce que 2-3 cm, non?

Faut que tu essaies pour te faire ton opinion, mais dans mon souvenir je trouvais que le guidon allait très bien (ce n'était pas de ce coté là qu'elle manquait de confort)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:09

Marc a écrit:
Il se trouve selon les dire que même avec le guidon la direction serait un peu lourde à l'arret et basse vitesse.

C'est vrai oui !
D'ailleurs elle ne braque pas des masses, ça n'aide pas ! Je suis vert !

Pour moi, je l'ais trouvé trop en appui sur les poignets avec le guidon et pire encore avec les bracelets.
M'enfin ce n'est pas extrême non plus.

Beaucoup d'utilisateurs une époque montaient des rehausses de guidon.
Maintenant, il y a aussi la solution du guidon de Deauville, plus large plus cintré et "plug and play".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:19

En fait, la NTV offre une position de pilotage un peu sportive.
Je pense que si on envisage dès le départ de rabaisser les cale-pieds, changer le guidon (ou rehausses), ce n'est peut-être pas cette moto qu'il faut choisir dans la gamme.
On retrouve ce 650 cm3 sur la Deauville (plus confortable, mais plus lourde), ou la Transalp (sans parler de l'ovni DN01).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:27

La Dno1 est en 700 cm3... pas tout à fait le même moteur Cyril ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:49

Oupsss...
Revenir en haut Aller en bas
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMar 10 Mar 2020 - 23:12

Cyril74 a écrit:
En fait, la NTV offre une position de pilotage un peu sportive.
Je pense que si on envisage dès le départ de rabaisser les cale-pieds, changer le guidon (ou rehausses), ce n'est peut-être pas cette moto qu'il faut choisir dans la gamme.
On retrouve ce 650 cm3 sur la Deauville (plus confortable, mais plus lourde), ou la Transalp (sans parler de l'ovni DN01).

J'ai de grande jambes...

Le guidon me semble déjà assez haut, mais manquant un poil de largueur (ou très légèrement trop cintré vers l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:43

Bon alors tu l'as ? ça y est ?
Comment sais-tu que le guidon te semble déjà assez haut et tes propos sur sa largeur ? Je suis vert !

Perso je n'ais pas le souvenir que la hauteur de selle de la NTV soit haute. Doute
On a toujours parlé sur cette moto d'avoir les jambes trop repliées.
Au point d'en descendre les cale-pieds pour avoir plus de place.

La VT500E oui ! elle est haute de selle ! presque comme le Transalp...
mais pas la NTV non ! Au contraire Malheureusement !

La Deauville aussi est haute de selle.
Je fais un petit mètre 75 et ma selle creusée me laisse encore de la place pour les jambes. Doute

Pour la position de conduite sur nos motos, ne pas oublier ce fameux sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur le lien suivant, un grand qui arrête l'usage de sa NTV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:56

Je vais la voir demain, je remonterais peut être avec si je l'a prend.

Justement j'ai de grande jambe et selle assez basse et cale pieds haut.
Je verrais en fonction pour descendre peut être les cales pieds et mettre un coussin de selle.

Le guidon ça se remarque aux photos qu'il est relativement étroit ;-)

Pareil un petit mètre 75 mais tout en jambe.


Dernière édition par Charlie_41 le Mer 11 Mar 2020 - 16:11, édité 1 fois (Raison : Citation supprimée : inutile quand 2 messages se suivent ;))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:18

Faut l'essayer quoi ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:25

DiBingo a écrit:
Faut l'essayer quoi ! Satisfait

Non la position de conduite roadster fais partie des critères. Si ça va pas tout à fait je ferais les adaptations.

Mon choix est sur la conso, la maintenance, la fiabilité, un look basique et pas trop de puissance et plus de 600cc pour un minimum de coffre moteur.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:42

Je me répète comme un vieux, mais on est mieux assis sur la VTE,
elle consomme moins, elle est fiable, un look basique...
mais son moteur même s'il présente moins de couple est nettement plus plein et démonstratif.
Comme elle est aussi plus légère et fait quasiment la même puissance maxi,
les perfs se valent... ou presque...
la 500 avale tout de même les 400m départ arrêté en 1 seconde de moins ! Mort de rire !
Et puis seulement 500 tours moteur les séparent à la vitesse maxi. (merci la sixième !)

Reste que pour le duo, elle ne fait pas le poids comparée à la NTV. Tanpis !

Enfin bref, je m'égare ! Sans commentaire !

Donc oui, tu as fait le bon choix ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:44

J'ai acheté le ntv

Paris-Toulouse à 100 compteur/4500 trs minute (une mini pointe à 140 quelques court passage à 120), de quoi doublé gentiment les camions en 10 secondes.

Le calorsat/thermostat reste ouvert en permanence du coup elle chauffe pas assez (pas idéal pour la conso).

Avec bulle, manchon et top case : 4,35 litres au 100kms compteur. Au top pour la conso et y'a moyen de faire mieux (moteur qui chauffe, bonne huile, jeux aux soupapes, le filtre à air est très récent, des bougie iridium puisque le cdi semble fragile* du coup je m'abstenir des bougies sans résistances. Deux ont été remplacé sur cette moto!!).

Côté position du corps pour mon 1.74, le haut du corps parfait, le bas pour mes grandes jambes, je suis un peu trop replié mais ça passe. à voir quand même pour un coussin ou baisser un peu les cale pieds ultérieurement.

Côté maniabilité je pense qu'un centimètre environ plus haut au niveau de l'amortisseur donnerai un meilleur appui sur la fourche et un meilleur contrôle:

Elle est pas évidente à garder en place avec précision en vitesse usuel (très/trop sensible à l'appuie sur le guidon). A très basse vitesse (5-10 km/h) l'avant se cherche un peu (gauche-droite, droite gauche) surtout lors des phases de freinage.

Amortissement parfait pour moi, souple juste ce qu'il faut.

Le moteur, ce que je voulais, calme et volontaire.

Manu tu as fais essentiellement des config carbu "perfo"
Mais as tu fais des config carbu (et boite à air filtre etc) orienté conso (avec juste un zest de perfo en plus dans les tours essentiellement)?

Je vois quand même qu'à 4500 tours elle semble d'origine réglée légèrement pauvre vu la réponse de l'accélérateur à ce régime, donc idéal pour la conso et idéal pour des bougies iridium.

Voilà pour le moment.

Action numéro un: le calorstat/thermostat à changer.


Dernière édition par Charlie_41 le Ven 13 Mar 2020 - 23:58, édité 1 fois (Raison : citation supprimé (inutile quand 2 messages se suivent, merci d'utiliser la fonction "répondre"))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:56

Excellent ! Très bon reportage, merci Marc !!!
Une petite photo de la belle et s'aurait été parfait !!! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptySam 14 Mar 2020 - 11:49

Oui, attention tout de même que l'on parle sur ce sujet de position de conduite. Clin d'oeil

Enfin bon, La bienvenue ! à la nouvelle NTV. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) EmptySam 14 Mar 2020 - 14:15

Quand j'aurais un peu plus de temps j'essaierais de réorienté les impressions vers le bon sujet.

;-)


Dernière édition par Charlie_41 le Sam 14 Mar 2020 - 18:19, édité 1 fois (Raison : citation supprimé (inutile quand 2 messages se suivent))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)   NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV Revere - Vos avis sur la position de conduite (guidon ou Bracelet ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 NTV 1988 : Changer guidon bracelet
» NTV - La position de conduite
» NTV: la petite nouvelle est dans le Garage de Marzan
» NTV Revere - Surbaissement (Kit ou Modification) vos avis
» NTV Revere de 1988 - Adaptateur demi guidons pour passer en guidon classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit