Voila, donc le CX 500 était à l'origine un cx de route que j'ai acheté en 1993 dans un mauvais état, je vous mets les photos.
Après une première remise en route, je l'ai entièrement refaite en 1995, dans l'état ou elle se trouve encore aujourd'hui.
Transfos. :
Tés de fourche taillées dans la masse avec + 4 cm de largeur et un inclinaison de = 6°.
Fourche, frein et roue avant d'origine, mais axe et entretoises des disques adaptés par rapport aux tés. Garde-boue avant de Goldwing 1100. Phare de Citroën 2cv.
Risers de HD, réservoir de Honda 750 custom Magna, selle perso, garde- boue arrière de BMW 75/5 retravaillé + 4cm de largeur, silencieux de HD et sur un coté, feux arrière de Fantic, roue arrière de CX custom, bras oscillant rallongé de 10 cm, changement de place de la béquille latérale, filtre à air type kn, et batterie + électricité dans la boîte en alu.
Commandes avancés mon propre système (qui fonctionne depuis 95).
Voila je crois que j'ai fais le tour. NON !!! J'ai changé de moteur il y a deux ans car j'ai le bas moteur qui commençait à cogner à cause de moi, j'ai voulu suivre une GEX sur l'autoroute, et mon niveau d'huile était certainement trop bas

Mais j'ai un autre qui attends déjà sagement (cx500e)
Ma CX à l'achat :

Sortie de restauration en 1995

La même il y a peu de temps

Sauf le pare-brise, les feux additionnels que j'ai enlevé et la selle que j'ai changé.
Sinon, la voici en balade cette année lors d'une visite d'une bourse près de chez moi.

Allez à bientôt