|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
(20 ans de V2 Honda) Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Nouveau rang : "Assidu" Sam 23 Avr 2011 - 22:48 | |
| L'équipe de V2 Honda est heureuse d'accueillir un nouveau titre pour qualifier ses hôtes de marque. Il s'agit d' "Assidu" pour gratifier un membre pour sa participation active, sa compétence et l'aide qu'il peut apporter au forum. Des adhérents qui se font donc remarquer dans le bon sens par la Team V2 Honda ! Le premier de ceux-là, se trouve être l'ami Tourist (Yvan). (inscrit le 10/07/2010) Avec ces presque 500 messages, il offre une participation de qualité très appréciée. Merci Yvan !!! ............................................................................................................................... Yvan : - Tu as la prime pour changer (ou trouver) un autre titre à ce rang. (si tu trouves idem en mieux) - Bien que la question te fut posée concernant le fait de rejoindre l'équipe en tant que modérateur, ..nous t'acceuillons tout de même dans la rubrique privée des membres de l'équipe du forum !  > Tu auras donc droit d'acceder et de participer à nos débats en privé pour la direction du forum ! (ça t'apprendra à ne pas te sentir modérateur !  ) A noter, qu'il se peut que soit rajouté un indicateur sous le pseudo, pour signifier un "niveau" dans ce rang. _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum
Dernière édition par DiBingo le Ven 16 Déc 2011 - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
Jeff
Nombre de messages: 783 Age: 40 Localisation: Région Bordelaise Prénom: Jean-François Moto(s): Deauville 650 Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 0:44 | |
| |
|
 | |
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 1:22 | |
| Oui, je comprends que ce ne soit pas évident !  Il éxiste des rangs sur le forum. Ce sont des titres donnés pour bons services, comme une gratification, mais ce sont aussi des niveaux administratifs. Nous avons donc :Pour les rangs administratifs :Administrateur : Moi Co-Administrateurs (Statut qui est actuellement invisible) : Fanoo et Bic&Car Modérateurs (de toute les rubriques) : Vetouine, Bart29 et Cyril74 et( puis d'autres, lol ) Pour les rangs d'honneur : Animatrice/teur de talent : Androktone (qui est aussi modératrice de la section détente) Grand Reporter ! : Petit mono Assidu : Tourist pour l'instant, seul le grand reporter n'a pas accès à la rubrique administrative (cachée) Les rangs d'honneur sont là pour gratifier les membres méritants. C'est une distinction visible mais discrète qui apparait sous le pseudo dans l'encart de profil de tous les messages du membre en question. Le pseudo s'affiche également d'une autre couleur, ou en gras. Certains privilèges peuvent être accordés au cas par cas. Comme par exemple le fait d'être convié aux discussions internes du forum. Discussions qui concernent les décisions administratives ou de gestion du site. Il éxiste donc une rubrique cachée du forum qui n'est pas accessible aux simples membres. Yvan (Tourist) bien que sans fonction particulière, est dans ce cas : il pourra désormais intervenir dans les discussions et décisions des coulisses du site. Il a prouvé son attachement au forum, ses réponses sont de qualité et d'une certaine manière, il aidait dèja l'équipe dans sa tache quotidienne de modération ! C'est pour cela qu'il est tout naturellement le bienvenu !!  Salut Yvan ! _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum
Dernière édition par DiBingo le Ven 16 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Jeff
Nombre de messages: 783 Age: 40 Localisation: Région Bordelaise Prénom: Jean-François Moto(s): Deauville 650 Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 2:43 | |
| |
|
 | |
fanoo07 Co-Administrateur

Nombre de messages: 2410 Age: 92 Localisation: Ardéche Prénom: stéphane Moto(s): 650 NTV 89, 650 NTV 91, 650 NTV 97 et 650 NT Hawks Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 6:12 | |
| non je suis pas d'accord il triche pour les késakos !!!!!!  ( il le fais en douce, par mail !) Trêve de plaisanterie , il faut qu'il soit d'accord, Manu. Est-ce que tu lui as déjà demandé ? Parce qu'il ne faudrait qu'il est l'impression que l'on lui force la main. _________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler! Nos conditions d'utilisation du forum : Règles du forum |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 10:30 | |
| Il ne s'agit pas de lui forcer la main ! D'ailleurs il n'a pas de fonction particulière. Ni modérateur, ni rien d'autre ! Juste un bon camarade en qui l'on a grande confiance et qui mérite de ce fait, une distinction pour sa participation efficace. Et parce que ce n'est pas la première fois qu'il rend service à l'équipe et que cela se passe en Mp, j'aime autant qu'il sache ce qui se trame en interne. Cela me permet aussi de ne plus rapporter à mes camarades de l'équipe ses messages de soutien. Il pourra le faire directement et que nous en profitions ensemble sans intermédiaire ! Ceci dit, il n'a aucune obligation de quoi que ce soit, il est notre invité ! Definition d'Assidu :appliqué, attentif, fidèle, patient, ponctuel, sérieux, vigilant. Voila ce que j'ai retenu de la contribution active d'Yvan !  _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
AnDroKtoNe Animatrice de talent

Nombre de messages: 3920 Age: 43 Localisation: Penn Ar Bed - Finistère Nord-Ouest ;) - Brest Prénom: Jessica Moto(s): NTV '93 132mkm - A Vendre
Jawa 250 Travel '09 Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 16:33 | |
| Vienbenue Yvan _________________ VENDS HONDA NTV 650 - 1993 - 132mkm - BE - +Pièces - Avec Bagagerie complète et PareCarter - 950 Euros
Tarif spécial pour les membres du Forum V2 Honda
VENDS JAWA 250 Travel 2010 - 5600km - Excellent État - 2300 Euros  Nos conditions d'utilisation du forum : Les règles du forum |
|
 | |
Cyril74 Co-Administrateur

Nombre de messages: 2249 Age: 34 Localisation: Thonon Prénom: Cyril Moto(s): Transalp PD06
Suz SV 650 N Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 17:48 | |
| |
|
 | |
bart29 Modérateur

Nombre de messages: 1067 Age: 40 Localisation: quimper Prénom: hubert Moto(s): XLV 750 Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 19:17 | |
| Ca s'arrose |
|
 | |
Jeff
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 19:39 | |
| |
|
 | |
tourist Assidu

Nombre de messages: 1487 Age: 44 Localisation: celles(belgique) Prénom: yvan Moto(s): honda vtc 500 1984
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 22:30 | |
| merci a tous  .....maintenant,je suis comme un grand con qui a le "sifflet" coupé je promet de ne pas foutre le camp avec la caisse du forum et en esperant que ma modeste contibution puisse aider tout un chacun je trouve que la denomination "assidu" est trés bien pensée.  a toutes et tous ps:ma femme a une vision toute differente de moi et SURTOUT de la definition "yvan-assidu". |
|
 | |
Jeff
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Dim 24 Avr 2011 - 23:18 | |
| |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Lun 25 Avr 2011 - 1:33 | |
| Bienvenu poto Yvan !  Tu vas avoir de la lecture dans la rubrique administrative, mais shuuuut !  Et puis prends tout le temps qu'il te plaira !  Pour le titre, "Assidu" n'était pas si simple à trouver ! Parce que "super membre" ou "membre au top", ça faisait trop érotique !  _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
Bic&CAr Co-Administrateur

Nombre de messages: 3708 Age: 40 Localisation: Finistère - 29 Prénom: Eric Moto(s): transalp 88 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Lun 25 Avr 2011 - 7:56 | |
| Welcome to the camp ! |
|
 | |
Vétouine Modérateur

Nombre de messages: 1000 Age: 46 Localisation: Dans le sud Prénom: pierrot Moto(s): 3X500 VTC, etc... Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau rang : "Assidu" Lun 25 Avr 2011 - 14:18 | |
| |
|
 | |
|