V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
- LE PATER-° Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
- LE PATER-° Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - LE PATER-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

- LE PATER-° Empty
MessageSujet: - LE PATER-°   - LE PATER-° EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:59

NOTA : Les faits se passent en 1904 ,peu après l’expulsion des religieuses de France .Un groupe de celles –ci a trouvé refuge dans un cloître italien . Chaque semaine, un prêtre français y célèbre la messe. Un jour, celui-ci se trouve dans l’impossibilité de remplir sa tâche et demande à un prêtre italien de le remplacer. Ce dernier accepte, mais le dimanche matin arrive, il fut bien embarrassé, car il n’avait pas préparé son sermon .Il se dit , je vais leur parler de la prière, mais il lui fut impossible de se rappeler comment le mot prière se dit en français, et comme en italien, ce mot se dit « Pétéré » ,il pense qu’en français cela devait se dire  « Péter »,
Et il commence son sermon, en ces termes :

=====================================

(-MES BIEN CHERES SŒURS )


Dieu a voulu que nous soyons réuni aujourd’hui, que sa volonté soit faite.= mon sermon se divise en trois parties----je vous parlerai d’ un grand et noble sujet  « la pétéré »--- je vous dirai :

1° ) Pourquoi faut- il péter.
2° ) Quand faut- il péter.
3° ) Comment faut- il péter.

--Pourquoi faut -il péter : nous devons péter mes sœurs parce que cela soulage notre corps et notre âme= lorsque nous avons pété, nous sentons un grand soulagement.—
--Il faut péter mes sœurs, car dieu a dit «  celui qui ne pète pas, se damne .

--Quand faut -il péter : toute occasion est bonne = péter le matin au saut du lit = péter avant et après les repas = péter dans l’intimité de vos cellules = péter au lit, en travaillant, péter de préférence à genoux .

--Comment faut- il péter : péter lentement avec ferveur – péter bas, péter haut pour que cela monte vers le ciel comme une odeur suave .=ce n’est qu’à force de péter mes sœurs que vos vœux seront exaucés et s’ ils ne le sont pas ,réunissez –vous et péter ensemble .=péter avec force ,avec conviction ,avec ardeur ,avec fracas pour que celui qui est là- haut sente bien nos bonnes intentions et pour que sa volonté soit faite ,péter ensemble mes sœurs .
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

- LE PATER-° Empty
MessageSujet: Re: - LE PATER-°   - LE PATER-° EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:59

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

- LE PATER-° Empty
MessageSujet: Re: - LE PATER-°   - LE PATER-° EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:24

- LE PATER-° 330941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LE PATER-° Empty
MessageSujet: Re: - LE PATER-°   - LE PATER-° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- LE PATER-°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Blagues-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos