V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gone69


Gone69

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Lyon
Prénom : François
Moto(s) : Honda VTR
Date d'inscription : 01/02/2024

VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty
MessageSujet: VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2   VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 1:49

Salut

Je ne sais pas trop où poster ma demande, je n'ai pas trouvé de rubrique vraiment adéquate.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un garage, ou un particulier qui connaissent nos V2, ou les Honda anciennes en général. Ma VTR arrive bientôt et je ne connais pas de mécano sur la région lyonnaise vers qui me tourner pour lui faire une bonne révision,(et changement des tendeurs) c'est pas le genre de moto qu'on amène chez Dafy.
Alors si vous connaissez quelqu'un que je pourrais contacter dans un rayon de 200km autour de Lyon je suis preneur.
Merci tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2   VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:19

Les tendeurs tu peux les changer toi, et faire quasi tout l'entretien toi-même en prenant du temps et avec la RMT.
Mais sinon, pas de bon mécano à ma connaissance en Rhône-Alpes
Ils se font rare je pense, surtout sur des machines un peu anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gone69


Gone69

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Lyon
Prénom : François
Moto(s) : Honda VTR
Date d'inscription : 01/02/2024

VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2   VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:07

Pas sûr d'avoir la méticulosité ni les connaissances pour jouer dans un carbu Doute Les soupapes pareil, si c'est des pastilles j'ai jamais touché. Changer les tendeurs ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2   VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:35

Je suis trop loin de Lyon pour connaître les mécanos du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2   VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR 1000 Firestorm : Recherche mécano connaisseur de nos V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTR 1000 Firestorm : REcherche vis pour synchro
» VTR 1000 Firestorm : carburateurs vtr 1000 firestorm
» VT 1100 C2 : recherche mécano
» VTR 1000 Firestorm : Kilométrage élevé sur VTR 1000 1997
» VTR 1000 Firestorm - Carénage de vtr sp1 sur Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit